Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
26 mai 2011

Pour sa maman...

... Il parait que la fête des mères est toute proche, voici ce que Romain est venu réaliser dans mon atelier pour lui offrir dimanche

romain

Pendentif en argent fin

Je vous précise quand même que Romain n'a que 13 ans, qu'il a lui même dessiné ce bijou, qu'il a envie de continuer à créer des bijoux et qu'il s'est super bien débrouillé!

Moi je dis bravo !

 

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais je prépare à fond 4 dates de marchés, les dernières avant mon grand déménagement (je vous parlerai plus tard de ce dernier....)

Si j'ai un peu de temps demain je phographie les nouveautés et vous les présente, promis!

Le mieux c'est quand même de venir les voir en vrai sur mon stand, samedi 28 et dimanche 29 mai sur le Cours Julien à Marseille

CarteWebMarseilleMai2011

J'expose avec Loes, on vous propose plein de cadeaux pour ravir toutes les mamans!

Publicité
Commentaires
P
Bravo 0 Romain... sa maman devait etre tres contente et certainement très fière de le porter...<br /> Je n'ai jamais eut d'enfant si jeune dans mon atelier pour travailler la pâte d'argent, mais je constate qu'ils y ont leur place ;-)))
I
Oh punaise j'suis sans voix !!! il a 13 ans??!!<br /> En tout cas tout est très beau!!! la démarche et la réalisation de Romain!<br /> Bravo<br /> très beau post Zina.<br /> Biz<br /> isa07
S
tu tiens la le nouveau designer des années 2020,!!!lol<br /> bons marchés et bon déménagement<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.com
L
c est superbe !!!
E
et bien bravo a romain, tu pourras lui dire que c'est vraiment tres joli ce qu'il a fait sa maman va etre super contente, elle va faire des envieuses <br /> tu pars quand? c'est vrai que j'avais vu quelque part que tu partais tres loin de nous si je ne me trompe pas<br /> je te souhaite une bonne soiree<br /> et bon courage pour la preparation de tes marches<br /> bisous
Publicité