Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
8 janvier 2012

Meilleurs voeux...

... pour  2012!

Mon retour avec une paire de BO en bronze blanc que j'avoue avoir eu beaucoup de mal à maîtriser...

Mais j'ai pour habitude de persévérer et je ne regrette pas:

KDO-NICOLE-BB


Belle couleur ce bronze blanc, on dirait vraiment de l'argent c'est à s'y méprendre!

c'est en revanche beaucoup plus difficile à travailler!


Voilà peu de créations, j'ai eu beaucoup de temps consacré à la boutique recherche de fournisseurs de pierres gemmes et apprêts en argent 925, outillage, apprêts en laiton pour avoir la couleur parfaite à assortir avec le bronze doré et ce n'est pas terminé mais dès demain la boutique sera déjà enrichie de

- Perles gemmes

- Apprêts en argent 925

- Base de bracelets à personnaliser

- Cordon PVC

- Nettoyant pour l'argent et le métal

Toujours à des prix très interessants et possibilité de commander de petites quantités!

Je vous invite à y faire un tour


avatar-horizontal-zina-shop


N'hésitez pas à vous inscrire à la

NEWSLETTER

vous serez informés en priorité des nouveautés et des promotions!

@+

Publicité
Commentaires
M
j'adore!! bravo, on dirai qu'elles date de l'epoque art deco! tres fort! <br /> <br /> bizz
I
MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Publicité