Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
13 mai 2011

Je ne la trouvais pas très belle...

... cette perle qui me restait,  a vrai dire je n'avais aucune idée de montage puis voilà:

BG11

BG11

Comme ça elle me plait beaucoup plus!

 

Petit rappel, ce week-end dans le lubéron à Lourmarin se tiendra le superbe marché de créateurs et j'expose toute la journée avec Loes !

CarteWebLourmarinMai2011

Très beau village, très belle région, très beau marché, venez nombreux!

Publicité
Commentaires
P
elle est devenue très belle!
L
Géniale cette reconversion ;)<br /> Alors, les ventes, c'était bien ce WE???<br /> Plein de bises, Julie
L
La est vraiment du tonnerre!! j'adooore!
S
bonne chance pour le marché,je pense que dans le luberon les touristes sont deja arrivés!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
L
pas belle ( a ton gout) devenue toute belle !!! bisous
Publicité