Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
27 mai 2011

Je ne suis pas sympa...

... mais comme je vous avais promis quelques photos, voici un fouillis de tout ce que j'ai fait ces derniers jours, beaucoup de polymère, un peu de bronze et d'argent quand même!

Je vous livre le tout en vrac, mais je détaillerai c'est promis, la semaine prochaine, à moins que je ne vende tout ce week-end... on a toujours le droit de rêver!

accessoires

Cendriers de poche, miroirs de sac, accroches sac...

colliers

Là j'ai un peu honte de vous présenter ça comme ça, un peu de tout des sautoirs bohème version liberty, des sautoirs mini fioles avec pepites, beaucoup de bronze et un peu d'argent version colliers minimalistes...

Demain tout devrait être bien présenté sur mon stand!

CarteWebMarseilleMai2011

@ +

Publicité
Commentaires
Publicité