Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
2 novembre 2011

Une nouvelle gamme...

... arrive dans ma collection !

Les boules d'harmonies!

Depuis longtemps je voulais faire ces bijoux de grossesse, mais je ne trouvais pas les véritables base à un prix correct!

C'est fait!

A Bangkok j'ai trouvé un fabricant, qui produit de suberbes bases, en laiton plaqué argent 925!

Après une petite customisation, voici le résultat:

BH11

Une boule avec mon mokumé rose

BH11

Un coeur avec mon mokumé bleu réhaussé de perles de lapis lazuli

BH11

Juste un montage pour celle-ci en plaqué or et argent 925 réhaussé de perles oeil de chat noires


Encore beaucoup d'autres en préparation pour mon expo du 19 novembre!


Pour tous ceux qui ne savent pas encore ce que sont ces boules d'harmonie, voici une explication

Info boules harmony french

Un petit clic sur l'image pour voir en plus grand!

Scoop!

Plus de secrets, vous trouverez très bientôt ces boules vierges ainsi que de nombreux articles de base à customiser, accroches sacs et miroirs de poche basiques et originaux, cendriers de poche, étuis à cigarettes etc... en vente dans dans ma boutique qui ne devrait plus tarder à ouvrir ses portes!

Banniere zina shop

Un projet que je mène de front avec Laetitia "Les mystères de Loès", une coordination entre la Thaïlande et la France, pour vous garantir les meilleurs prix!

J'espère avoir tout mon stock pour fin novembre, vous serez informés régulièrement!

 

.......@+




Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour la prochaine exposition. Avec de si belles réalisations, cela ne devrait pas poser de problèmes.
L
oui c'est pour bientôt, préparez-vous.....
T
chic j'attendais ça depuis un petit moment ... maintenant je piaffe d'impatience ! bisous
Publicité