Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
22 février 2010

Je suis rentrée...

...que c'est dur la reprise! Violent le retour à la réalité; les courses, les lessives... l'école, le travail, et j'en passe... c'est normal j'étais là:

DSCN4527

DSCN4417

DSCN4548

DSCN4585

...en Thaïlande, 35 degrés, soleil, mer bleue, nouvel an chinois, dépaysement total...
Vous me comprenez maintenant ?
Oui j'en suis certaine... allez comme je suis sympa je laisse ces quelques photos histoire de partager un peu!

J'en profite pour remercier Nath et Stéph du fond du cœur pour ce magnifique séjour! biz à vous!

~

Après ce préambule, plutôt sympathique, et bien me voilà de retour, je vais pouvoir me remettre à créer un peu
(après avoir rattrapé le retard que j'ai du côté du boulot quand même!), j'ai ramené plein de choses de là bas mais aussi et surtout pleins d'idées de bijoux. Je n'en oublie pas pour autant les commandes en cours!

Avant les nouveautés deux petites infos:

Tout d'abord, un petit peu de pub pour une amie - Loes - qui vient tout juste de se mettre à la polymère et qui bien qu'elle débute a, à mon avis un bel avenir devant elle!
Elle vient tout juste de créer son blog, ou je vous invite à y faire un tour:

Les mystères de Loès

et je vous conseille de la suivre dans son évolution!

Et puis comme je suis une grande fan d'Electra B, je ne pouvais pas manquer le premier anniversaire de son blog, et de participer à son jeu avec ça à la clé:


anniversaire_300x217

Pour vous inscrire c'est sur son blog Délits d'innocence

Vite c'est demain le dernier jour !

Voilà pour aujourd'hui à bientôt !






Publicité
Commentaires
E
comme ca devait etre trop bien ce sejour, c'est une destination qui me tente bcp lol
M
Wahou de superbe vacances! Allez le retard va se rattrapper et au moins tu garderas le souvenir de tes vacances.
E
Wahou, merci de nous avoir fait partager ce fabuleux voyage !!!!!!!!! Et merci également d'avoir joué le jeu ! Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort et à bientôt ! Bises
I
Ah miss j'suis ravie de ton retour.<br /> Génial les photos. Je comprends que le retour à la réalité doit être plus que dur!<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité