Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
27 février 2010

Tranquillement

Avant de me remettre à fond pour honorer mes commandes, je fais un retour en douceur avec un petit bracelet un peu bohème, un mélange de laine, velours, métal et polymère, juste pour tester au départ mais comme l'idée m'a bien plu et bien je pense continuer et décliner toute une petite collection!

B10

Je vous montre également les trésors que j'ai trouvé à China Town à Bangkok, il y certe beaucoup de "chinoiseries" mais si on fouille on découvre la caverne d'ali baba, à des prix..... je ne vous dirais pas...

DSCN4656

DSCN4658

Mon seul regret; ne pas avoir eu plus de place dans mes valises!

Maintenant que tout est classé et rangé il ne me reste plus qu'à m'y remettre !

Publicité
Commentaires
M
Ah la chanceuse!Ce fut un voyage où tu as pu joindre l'utile à l'agréable!!!!<br /> Par ailleurs,j'aime beaucoup ton prototype!Bravo!<br /> Gros bisous du Var où il fait beau-ciel bleu à l'heure où j'écris!<br /> Mimi-Pinson.
S
Oh, la veinarde ! Depuis le temps que je cherche un présentoir à collier (à un prix raisonnable...)<br /> Tu vas sûrement nous faire de bien belles choses avec tout ça. Biz Soazig
D
Bon fimotage avec tout ce matériel.
Publicité