Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
12 avril 2010

Et le gagant est...

Voici la gagnante, du tirage au sort de ce soir, qui pourra choisir parmi les trois créas en jeu pour l'anniversaire de mon blog

FELICITATION  à LILINE DU 85


Gagnante_blog

Bravo, tu peux maintenant faire ton choix:

ANNIV_BLOG

Celui que tu préfères sera le tiens!



Un grand merci à tous les participants, vous avez été 74 à tenter votre chance, je n'en reviens pas encore!

Merci pour tous vos commentaires super gentils, j'espère vous retrouver bientôt en visite ici sur mon blog! Pour être informé de toutes les parutions et nouveautés n'hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER en haut à droite sous ma photo (que je vais bientôt changer d'ailleurs!...)

Voilà c'est fini je vous donne rendez-vous à bientôt!

Sur facebook la gagante est.... allez voir....

Publicité
Commentaires
C
bravo à vous les filles Liline et Aurélie , trop de la chance ....
I
merci pour le jeu<br /> bises
C
Bravo à la gagnante, elle en a de la chance, je suis jalouse! :)
P
Bravo à la gagnante
M
Bravo à la gagnante, quelle chance !
Publicité