Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
7 novembre 2012

Nouvelle barrette et bague

C'est évident que je ne vais pas pouvoir continuer à ce rythme... 2 messages en deux jours c'est vraiment incroyable!

Nouvel essai de texture, vraiment très chouette, très bientôt en boutique, pour cette barrette en Goldie bronze

 

Barrette-tourbillon

Trois photos pour une seule bague, en Goldie Bronze aussi, pierre ruby de laboratoire et serti en laiton.

L'anneau a été réalisé grâce aux supers gabarits de bagues dispos en boutique - C'est vraiment facile avec cet outil!

Bague-ruby

Bague-ruby-2

Bague-ruby-3

 

Allez à demain... qui sait !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop belle la barette!!!la bague est bien mais pas vraiment à mon goût, mais il faut pour tout le monde!!
T
waouh ! la barrette est topissime et la bague splendide ! comme tu disais l'autre jour, tu fais vraiment des "bijoux" ;-) juste la pierre est un peu sombre à mon goût pour un rubis, mais c'est sans doute la cuisson qui l'a foncée ? en tout cas, je mettrais bien les deux avec plaisir ! bravo !
Publicité