Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
19 avril 2012

Donc un mois plus tard....

... et oui encore sans donner de nouvelles, je suis désolée...

 Non je ne chôme pas, je fais juste tourner ma petite boutique en détail, je fouille, je chine, je commande, je fais fabriquer, je fabrique, je photographie, je mets en ligne et.... je ne crée plus beaucoup parce que les journées ne font que 24h et qu'il faut dormir, manger un peu, gérer les enfants, accessoirement le mari un peu quand même, et surtout supporter les....

35 à 40°C dans la maison en ce moment !!!!

Imaginez donc un peu ce que ça donne quand en plus je fais chauffer le four à métaux à 970°C pour cuire une série de cuivre....

Et bien je l'ai quand même fait regardez un peu......

CUI-P5

Pendentif en cuivre pour ma Loulou montée sur chaine bientôt en vente dans la boutique

CUI-P6

Pendentif en cuivre et corundum saphir pour les prochaines expos

SHI-P1

Pendentif en shibuichi (cuivre et argent)


Ces modèles ont été réalisés à partir de moules en silicone pour les pâtes de métaux et la polymère

modèles uniques et originaux que je réalise et en vente dans ma boutique à petit prix...


avatar-horizontal-mini


Beaucoup d'autres nouveautés également, cubic zirconia, strass crystal, perles, chips et cabochons à sertir en pierre gemme de très belle qualité, des crochets d'oreille en plaqué argent pour les allergiques... bref allez y faire un tour...

@ +


Publicité
Commentaires
E
Très beau travail! Je les aime tous les trois, bravo!
I
Whaou Zina c'est superbe !!!!!<br /> <br /> ah la chaleur perso j'adore !!!!<br /> <br /> ;-)
T
Bonjour Zina,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes créations en effet celà ne doit pas être évident d'être sur tous les fronts. Encore bravo pour ces oeuvres magnifiques et j'attends la suite avec fébrilité!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Thierry
V
Je craque franchement pour le deuxième ! Il est super beau !!! Bon courage pour supporter la chaleur (ici, on frôle les 10°C ;-p)
D
Très beau ces pendentifs.
Publicité