Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
6 avril 2010

Une asso bien sympa

Un peu de pub aujourd'hui, pas pour moi cette fois ci, mais pour une association bien sympa qui à pour but de promouvoir la création originale et de faire découvrir de jeunes créateurs.Elle organise pas mal de manifestations - expositions - marchés sur Marseille et les alentours!

Association MARQUAGE


Vous avez dans mes liens (colonne de gauche) depuis un bon moment déjà le lien pour la galerie de créateur de cette association, je vous invite à y faire un tour régulièrement, pour le plaisir des yeux!

EXTRA-GALLERY


Mais le mieux c'est encore de vous encourager à aller voir leurs expos en vrai, sous le soleil du sud de la France!
Ça tombe bien la prochaine c'est ce week-end, Cours julien à Marseille!

CarteAvril_2010

Soyez nombreux!


Puisque je passe par ici j'en profite pour poster une petite nouveauté oui juste une, le reste n'est pas encore monté!


BG10

Un petit profil maintenant pour la demoiselle se pavanant sur l'olivier!
BG10

Et puis n'oubliez pas jusqu'à lundi prochain vous pouvez participer au jeu que j'organise

ANNIV_BLOG   ANNIV_FACEBOOK

Rendez-vous sur le post d hier et sur ma page facebook!

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Trop belles!!!<br /> Magnifiques les couleurs et la forme.<br /> Bonne journée
L
j'adore les couleurs. bises
I
Rhôooooooooo elle est belle ta p'tite bague.<br /> On dirait un effet serpent dessous.<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité