Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
3 février 2010

Avant de partir...

... 15 jours en Thaïlande, je vous présente mes toutes premières créations réalisées dans mon nouvel atelier, réalisé d'une main de maître par mon cher papa assisté de mon très cher mari

Voici pendant les travaux et après:


DSCN4537

DSCN4538

DSCN4541

DSCN4540

Voilà je suis super bien installée j'ai pu tester en me remettant à l'argent mais aussi une première le cuivre, j'ai adoré!

ARG10

ARG10

ARG10

ARG10

ARG10

ARG10

Voilà c'est fini pour aujourd'hui et pour au moins 15 jours...

Ciao


Publicité
Commentaires
J
Sacré atelier que tu as là, bravo à tes hommes.<br /> Tes créas sont splendide avec une préférence pour celle en cuivre....<br /> <br /> Bises
E
Rhoo, j'adore ceux en cuivre !!!!!!!! Un grand bravo, c'est de plus en plus beau !!!!! Bises
D
Tout est bien, super atelier et très beaux bijoux bonne vacances en Thaïlande quelle chance tu as!!!
S
Super le nouvel atelier ! Je vois que ça a stimulé ta créativité ! Bonnes vacances<br /> Biz
L
ouahou, quel bel atelier !!! tout blanc, tout nickel.<br /> <br /> Tu as tout ce qu'il faut pour bien te mettre à la confection de nouveaux bijoux.<br /> <br /> bonnes vacances, bises.......
Publicité