Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
2 décembre 2011

Dernières pièces métal...

... avec mon four Prometheus!

Le contrôleur du four à lâché comme ça sans prévenir, vraiment pas sympa!

Du coup j'en ai un autre en commande... mais qui ne va pas arriver avant le 15 décembre!

Il faut que je démonte la pièce et l'expédie en Turquie chez le fabricant pour échange, du coup je vais rester un bon moment sans toucher le métal... !

J'ai ressorti la polymère (que j'avais bien rangée au fond de mon tiroir....bien décidée à travailler le métal!)!

En attendant voici les dernières pièces faites dans mon four RMP8!

BRZ

BRZ

Pendentif en bronze texturé avec patine

BRZ-BO02

Bo en bronze texturées

Pirate

Un porte-clés pirate pour mon fils Enzo

 

Normalement prochaine expo à Bangkok le 8 décembre j'attend encore la confirmation!

@ +


Publicité
Commentaires
N
ouahhhh!!!sublime!
I
Le pirateeeeeeeeeeeee trop fort !!!
T
bonne chance pour le 8 !!! et patience pour ton four ... c'est rageant !!! bisous
Publicité