Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
21 novembre 2011

Nouveautés...

... c'est partit!

Les accessoires; accroches sac, cendrier de poches, étuis à cigarettes et miroirs

AS11

AS11

AS11

les ronds de "luxe" avec l'accroche cachée à l'intérieur!

AS11

AS11

AS11

les "classiques"

AS11

AS11

les "carrés"

CP11

CP11

CP11

ET11

MP11

MP11

MP11

 

Beaucoup de mokumé et de couleur maintenant, le soleil de Thaïlande peut-être!

les bracelets

B11

B11

B11

 

deux parures colliers - bracelets

C11

B11

C11

B11

1 parure bracelet - BO

B11

DSC02726

 

des zinanenettes, ça faisait longtemps non?

PC11

PC11

PC11

PC11

PC11

PC11

PC11

 

Les boules d'harmonies pour finir!

BH11

BH11

BH11

BH11

BH11

BH11

BH11


celui-ci, un petit cadeau pour Kris et sa future 2ème puce!

KDO-KRIS

 

Voilà le résultat d'une petite semaine de travail, instensif je dois dire, afin d'avoir un stand digne de ce nom pour l'expo de samedi, à l'alliance Française!

Très belle expo, cadre très sympa de belles ventes et de belles rencontres, que du positif!

Un petit apperçu de mon stand

DSC02767

DSC02768

le coin des boules d'harmonies, on notera le bidon de mon mannequin, bien rebondi!

DSC02770

DSC02771

 

La création va être en stand by (sauf peut être pour le métal, car ça me démange quand même un peu...!) je vais me consacrer ces prochains jours au lancement de la boutique en ligne le:

Avatar zina shop

ou vous pourrez trouver, plein d'accessoires pour les polyméristes à customiser; les fameuses boules d'harmonies, mais aussi des accroches sacs et des miroirs aux formes originales, des étuis à cigarettes et des cendriers de poches...

Je vous proposerai également dès janvier 2012 des perles et pierres gemmes de très belle qualité, des apprêts en argent 925 !

Surveillez bien vos boites mail, un concour pour le lancement de la boutique sera organisé avec un panier d'une belle valeur à gagner.....


@ très bientôt


Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant ton travail; c'est super beau et super bien fait !!! tes mokumés sont très très beaux, même en flashy !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
J'aime beaucoup les boules d'harmonie. Bonne chance pour ta boutique
C
un super beau stand, et ta serie mokume est belle, un especial coup de coeur pour les jaunes et vert, bon j'aime aussi tes montages....bref tout tres beau
I
Toujours un travail irréprochable !!!
T
joli stand ! bonne réussite pour la suite de tes projets ... j'attends avec impatience l'ouverture de ta boutique ... ;-) gros bisous
Publicité