Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
12 octobre 2010

Et une entorse!

Juste pas cool!


Voilà ce que c'est de maintenir une expo malgré la pluie et le vent ! (encore et toujours le vent... )
Tout ça à cause du poids de mon parasol que ma petite main gauche n'a pas réussit à tenir toute seule! (franchement aucune maîtrise de ce côté...)
Bon je suis droitière certes, mais enfin ma main gauche me sert beaucoup quand même je m'en rend bien compte, là, maintenant en écrivant ce message avec ma seule main droite...
Bref je suis au repos, forcé! heureusement je n'avais plus d'expos avant les marchés de Noël!

Allez il y a bien pire!

Je vous montre les dernières créas réalisée avant la "casse"

LIBERTY_SOLEIL
Un grand réassort de liberty...

BG10
BG10

C10

C10

P10
P10

P10
P10

P10
P10

PC10
PC10

Inutile de vous dire que je ne vais pas pouvoir faire grand chose dans les prochains jours....

@ plus !

Publicité
Commentaires
C
Zut, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette mauvaise phase!!!<br /> Et n'essaye pas de reprendre trop vite, tu risquerai de garder des séquelles...autant être au mailleur de sa forme pour les marchés de noël!!!<br /> Pleins de bises compatissantes
E
Aïe, je compati à ta douleur ma belle ! Les marchés sont remplis de surprises, bonne ou mauvaise. Pour être passée par mal de choses, je ne fais plus que des marchés couverts ou en intérieur, ça limite la casse ! Bisous, et bon rétablissement !
M
j'adore tes petites poupées porte-clefs, et j'en profite pour te souhaiter un prompt retablissement et un grand merci pour ton passage chez moi
M
e n'est pas de chance! Soigne-toi bien et big bisous
C
Courage ! En tout cas c'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup les couleurs employées et la finesse de ton travail. bise
Publicité