Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
7 novembre 2010

Plus jamais ça...

... 80 photos à retoucher d'affilé, sans compter celles qui sont parties à la poubelle, le temps qu'il a fallu pour les prendre compte tenu du mauvais temps (j'ai ressorti le studio photo d'ailleurs!), j'ai bien cru ne pas en venir à bout!

J'y suis arrivée mais j'en ai marre, c'est pas passionnant et puis tout ce temps je ne le passe pas à créer de nouvelles pièces........

Je vais donc essayer de faire les choses suivant ce mode d'emploi pourtant simple:

Je patouille, je cuis, je ponce, je patine, je vernis, je monte, je photographie, je retouche, je poste... on verra....

Intro terminée, maintenant on développe un peu:

Au programme, pas mal de nouveautés en prévision des marchés de noël qui approchent à grand pas; - des pics à cheveux - des cendriers de poche - des accroches sacs -

- réassort de bagues - boucles d'oreilles - bracelets - pendentifs - sautoirs et zinanénettes -

C'est partit

PIC_MOFUME

CP10

AC10





BG10
BG10

BG10
BG10

BG10
BG10

BG10
BG10

BG10
BG10

BG10
BG10

BG10
BG10

BG10
BG10

BO10
BO10
BO10
BO10
BO10_029

B10
B10_082_2

P10
P10

P10
P10

P10
P10
P10
P10
P10
P10

S10
S10
S10
S10
On notera au passage que j'ai quand même mis une petite touche d'automne par là.....

S10
S10
S10
S10
S10

PC10
PC10
PC10
PC10
PC10
PC10
PC10
PC10
Vous êtes toujours là?

Vous êtes arrivés à la fin de ce très long post

Je vous en félicite et vous remercie!


Un grand merci pour tous vos messages d'encouragement et de bon rétablissement; pour les news, mon poignet c'est toujours pas Byzance mais il faut bien que je prépare à manger, que je repasse, que je conduise ma voiture donc je peux bien créer !

@ +


Publicité
Commentaires
A
Superbe !!!<br /> Un gros coup de coeur pour ton mokume vert....<br /> Biz<br /> Elsa
C
Quelle production ! tout est parfait en plus. Toujours fan des tes fleurs et j'aime aussi beaucoup tes petites "poupées" gri gri.
F
Très sympas toutes tes créas ; j'aime beaucoup les bagues, superbes et les collliers avec les fleurs<br /> Une question : où trouves-tu tes supports cendriers de poche ?
S
Tout cela est superbe mais n'en fait pas trop quand même !<br /> Biz
E
wahou tout ca, encore heureux que tu n'es pas encore guerie pour ton poignet sinon je sais pas ce que ca serait lol<br /> les photos cest pas ce que j'aime non plus comme y a retouche derriere<br /> j'adore tout ce que tu as fais cest magnifique<br /> bises et bon repos maintenant
Publicité