Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
5 octobre 2010

Rescapés

Voici les "rescapés", les nouveaux bijoux qui n'ont pas été vendus à l'expo de dimanche !

Et oui un peu à la bourre pour renflouer les stocks, je n'avais pas eu le temps de prendre les photos, avant dimanche, je vous présente donc ce qui reste...

P10

P10

MINI_FLEURETTE_BX_BLEU

MINI_FLEURETTE_VERT_POMME

C10
J'ai zappé le zoom....

MAXI_FLEURETTE_BX_ORANGE_JE

MAXI_FLEURETTE_NOIR_BLANC1

MAXI_FLEURETTE_NOIR_BLANC2

MAXI_FLEURETTE_VERT_GRIS
Mon préféré....

S10

Et oui beaucoup de fleurettes, on lutte comme on peut contre l'automne...

... mais pas que ça, un collier lentille

LENTILLE_VERT_POMME

et un sautoir mix polymère et pierres semi précieuses, grenat vert et améthyste

BAROQUE_VERT_PIERRE

Terminé pour les nouveautés !

Sinon un grand merci à tous les visiteurs du week-end dernier, c'était bien sympa, malgré le vent....encore et toujours...!

Petit zoom maintenant sur mes voisins d'expo,

Fibulon, une collectionneuse de boutons anciens qui sait à merveille les sublimer en réalisant de magnifiques bagues et autres bijoux à voir absolument:

FIBULON

De superbes bijoux en argent chez Hervé,

ATELIER REV'ARTS

Plein de belles choses pour les bébés et les enfants chez les zingueurs

LES ZINGUEURS

@ +

Publicité
Commentaires
C
Superbe collection. J'aime beaucoup !
H
toujours accro à tes fleurettes et tes lentilles sont de toute beauté également<br /> bravo<br /> bisous
I
Whaouuuuuuuuu j'aime beaucoup beaucoup les fleurettes en style sautoir !!!<br /> Bravo miss soleil de la part de miss lézard ;-)<br /> Moi non plus j'aime pas l'automne...ni l'hiver!!<br /> Biz<br /> isa07
C
Tes fleurettes sont magnifiques. Tu as le don pour associer les couleurs, je suis fan.
L
Ton préfere est également mon prefere. Superbe !!!! Bises
Publicité