Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
18 juillet 2010

Des boucles d'oreilles...

... pour les Précieuses Improbables, ça faisait un moment que ces dernières n'étaient pas sorties, normal leur parures étaient incomplètes... c'est réparé mesdames, vous allez pouvoir pavaner de nouveau!

J'ai mis du temps à trouver comment réaliser ces BO, je les voulais assez chic mais sobre quand même, j'ai donc joué sur la simplicité, et la qualité;

Créoles en plaqué argent

BO10

BO10


Les pendentif pailletés

BO10

BO10


C'est tout pour aujourd'hui, et oui j'avoue, j'ai passé plus de temps au soleil et dans ma piscine que dans l'atelier!
C'était dimanche après tout non?

A bientôt


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette série improbable et le reste aussi d'ailleurs. En fait, j'accroche vraiment à ton style de bijoux. bisous
L
j'adore la deuxième paire, c'est très beau.
Publicité