Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
21 juillet 2010

Nocture samedi 24

Un info de dernière minute, je devrais participer ce samedi 24 juillet à:

La foire aux talents de La Valette du Var
à côté de Toulon
qui aura lieu en nocturne
de 18h à minuit


c'est une première pour moi et.... je n'ai pas encore d'éclairage, pas de panique j'ai déjà la prise spéciale!!

J'ai encore deux jour pour gonfler mon stock, et c'est dur de patouiller avec cette chaleur! je voulais faire du métal mais ça sèche tellement vite que j'abandonne pour le moment!

Aller j'ai quand même eu le courage de faire quelques montages, avec une nouveauté tout de même car à force de me les réclamer j'ai enfin réalisé les "bijoux de portable" je ne savais même pas que ça existait....
Devinez qui va avoir la chance d'avoir ce nouveau gadget en avant première....

Mes fameuses Précieuses Improbables!
PC10
PC10

Deux nouvelles Zinanénettes


PC10

PC10

Une bague nouveau concept; mélange de polymère, peinture vitrail et cuir

BG10

Quelques nouvelles boucles d'oreilles

BO10

BO10

BO10

BO10

Le collier pour aller avec les dernières


C10

C10

C10


Un nouveau bracelet liberty bohème


B10_021

C'est terminé pour ce soir!

A plus...







Publicité
Commentaires
C
J´ai adorée les Zinanénettes! Tu continue a me surpendre avec ta crectivité! Bonne chance!
S
Je te souhaite pleins de ventes pour ce samedi...<br /> Super créas
L
Je ne savais pas que nous étions déjà en octobre... Une bien belle production avec de jolies couleurs...
L
Superbe, c'est toujurs aussi beau et pleins de nouvelles belles choses.
L
Bonne vente samedi, tu nous tiens au courant ;)<br /> Très jolies tes dernières créas, j'aime bcp ton dernier bracelet.<br /> A bientôt la Miss...Julie ;)
Publicité