Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
17 juillet 2010

En musique

Voici la cigale qui m'a accompagné une bonne partie de la matinée, c'est vous dire s'il fait chaud!

cigale
Pas évident à prendre en photo!

Après cette intro, maintenant la suite des créas enfin prêtes à être publiées !

Petite parure BAROQUE prune

S10

BO10

BG10

BG10


Colliers et boucles GEOMETRIK

C10

BO10

C10

BO10

Des colliers polymère et pierres semi-précieuses sur fil câblé, tout légers

C10
Améthyste

C10
Lapis-lazuli

C10
Grenat


Grand réassort sur les sautoirs punchy multi-position, à porter comme on veut

S10

S10

S10

S10

S10

S10

S10

S10

Des rectangulaires, des ronds, petits ou grands, des mokumé pour les deux derniers, voilà ce qu'il reste après le marché du week-end dernier!

Vous pourrez voir les zooms et détails dans l'album photo Sautoirs dans la colonne à droite



Encore une rescapée de ce week-end

PC10


Pour finir, petit réassort de pendentifs GOTIKA


P10

P10

P10

Bon je crois que je vais m'arrêter là et tenter d'affronter la chaleur de mon atelier pour créer quelques pièces en métal j'ai bien envie de faire quelques bricoles en bronze....

A bientôt









Publicité
Commentaires
E
mais quelle production, tout est tres joli<br /> je suis tjr fan de ton bijou de sac<br /> j'ai hate de voir ce que tu va nous faire en bronze<br /> bises
F
Très beau travail, tu ne chômes pas malgré la chaleur, moi je n'ai hélas pas de cigale pour m'encourager !
S
quelle superbe collection yen a pour tout les gouts et on ne sait le quel choisir!!! bravissimo<br /> swimmingpoulette
I
Et bien dit donc elle t'a sacrément bien tenue compagnie cette cigale !!! Quelle belle brochette de créa que voilà. Bravo, quel courage d'affronter la pâte avec cette chaleur actuellement....et en plus c'est parfait !!!!<br /> Biz<br /> isa07
L
J'adore tes sautoirs punchy!<br /> Quel rendement la miss!!!<br /> BRAVO ;) bises Julie ;)
Publicité