Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
5 janvier 2010

Je vous souhaite...

UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 !


Tous mes vœux de bla-bla-bla, entendus et déjà dis au moins 150 fois depuis 5 jours et...
... les bonnes résolutions ... ben je vous les laisse...


Cette année sera pour moi celle du changement, mais je vous en reparlerai plus tard...
En attendant je vais être un peu chargée en boulot ces prochains jours;
J'accompagne mon dernier fils en classe de neige pour 1 semaine
Je vais partir ensuite deux jours en formation sur la pâte d'argent chez Sabine Alienor
J'aurais donc beaucoup de retard à rattraper question boulot
Les créations seront donc un peu réduites pendant cette période mais ce n'est que pour mieux revenir après!

En attendant voici les derniers montages, des sautoirs encore je sais mais il n'y avait plus rien dans cette catégorie et puis on ne me demande plus que ça ou presque... bientôt une petite collection afrique !


S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

Celui qui vient ensuite est le dernier cadeau de Noël qui a pris un peu de retard j'espère qu'il te plaira ma très chère maman!


KDOSAUTOIRMUM

KDOMUMSAUTZ

KDOMUMSAUTZ2

KDOMUMSAUTZ3

KDOMUMSAUTZ4

Voilà, c'est fini!
Je remercie
les nombreux visiteurs de mon blog, ceux qui laissent des petits commentaires toujours sympas et motivants ça me touche beaucoup, je projète de vous gâter bientôt....


Publicité
Commentaires
N
Je decouvre ton blog et je trouve que tu fait de belles choses j'aime beaucoup le collier qui est dans les roses fushia.
S
Que des merveilles j'adore toutes tes perles félicitations excellent bravo tres beaux montages aussi c chouette !
M
jolies perles, jolis montages ! ils sont tous superbes...
O
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 qui a déjà bien commencé avec cette magnifique nouvelle collection.
F
Le bleu en particulier, la couleur et le montage sont sublimes... Une collection de merveilles !<br /> Bonne semaine au ski et reviens avec de nouvelles inspirations. BIZ
Publicité