Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
9 janvier 2010

Pour Julie

Qui a fêté ses 10 ans aujourd'hui,

BON ANNIVERSAIRE!

KDO16

KDO16Z KDO16Z2

KDO17

J'espère que tu as passé une bonne journée - Bisous

Puisque je poste aujourd'hui j'en profite pour vous montrer un nouveau bracelet et un petit bijou de sac, les seuls que j'ai eu le temps de monter cette semaine!

B10

PC10

A la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
I
Miss tout est très chouette et je suis certaine que tu as fait une heureuse ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
L
tres jolie la parure pour julie!! et j'adore le bracelet!
S
J'aime beaucoup ton cadeau pour Julie, formes simples, détails raffinés, couleurs à la fois douces et vives... Bravo !<br /> Biz
Publicité