Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
30 décembre 2009

Mes cadeaux...

... et autres créas, comme promis!

Après une petite semaine de vacances sur Orléans, retour dans la douceur du sud (18°C quand même aujourd'hui!)

Un grand merci et bisous à tous mes cousins/cousines/tatas/tontons/et tout et tout... pour leur achats de fin d'année: ils ont quand même réussit à organiser une réunion style "Tupperware" à genre 2 heures du mat le soir du réveillon! pas mal non!

Ce sera surement le dernier message de 2009, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous une


excellente année 2010!


Les nouveaux propriétaires des bijoux ci après se reconnaîtrons, je vous embrasse bien fort!


KDONICOLE

KDOPAMANNI

KDOPAMANNIZ

KDOPAMNOEL

KDOPAMNOELZ

KDOPAMNOELZ2

KDOPAMNOELZ3

KDOTITIA

KDOTITIAZ

KDOTITIAZ2

KDOTITIA2

BG09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

S09

BO09

BO09

A bientôt, pour de nouvelles créas!


Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhh quel régal pour les yeux merci beaucoup superbe ton blog !
T
Super tout ca, une petite préférence pour la première et la dernière.
C
Quelle production, tout est magnifique! (petit coup de coeur pour les premiers, des BO ou des bagues? en tous cas très à mon goût!)Excellente année à toi!<br /> Christine LS
I
Excellente année 2010 à toi aussi miss! Tu finis 2009 en beauté une fois de plus. Amuse toi bien ce soir ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
B
Toujours de bien jolies choses dans ton petit monde, beaucoup de réussite encore pour 2010, de création, de joie et de bonheur. Amitié
Publicité