Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
15 juillet 2012

Mix bronze blanc et doré...

Un peu de création ça fait du bien....

 

Toujours des pièces réalisées avec des moulages de coraux du sud de la Thailande, le tout composé d'un mix de bronze doré et bronze blanc... j'avais espéré plus blanc comme résultat c'est encore trop doré....!

 

Une paire de BO

BO-BD-BB-CORAIL-2

 

PENDENTIF-CORAIL-MIX-BZ-2

Une pierre de synthèse, lilly blue, superbe tenue à la cuisson!

 

Et puis une barrette, cadeau pour madeleine, une copine venue nous rendre visite ici, même mixture, avec une texture perso !

BARETTE-MADELEINE

Voilà c'est fini... pour aujourd'hui !

@+

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très beau ce que tu as fait là ! J'en profite pour te remercier pour ma commande qui est arrivée ce matin, c'est vraiment ultra-rapide. La qualité est extra et j'ai hâte de me servir de tout ça !
I
Je reste toujours autant impressionnée par ton travail sur les métaux !
D
La barette et les BO sont superbes.
T
j'adore la barrette ! mais le tout est superbe
Publicité