Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
24 juillet 2012

la patience est récompensée...

... c'est normal non !

Nadège attendait depuis de longs mois la réparation d'un sautoir en polymère fait il y a quelques années!

J'ai commencé par oublier de réparer... acte manqué?... je ne fais plus beaucoup de polymère...

... et puis ensuite j'ai attendu, oublié de le joindre à un envoi en France.... et enfin il va partir demain avec la nouvelle "expédition" de fournitures pour la boutique!

Alors pour me faire pardonner, j'ai décidé de faire un pendentif en métal, encore un moulage de corail avec un nano crystal dark blue et des petits lapis lazuli, le tout monté simplement sur un fil cablé 8mm!

 

NADEGE-2

en zoom

 

NADEGE

J'espère que ça lui plaira!

@ +

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je pense qu'elle ne regrettera pas tes différents oublis... et je doute que ce pendentif ne lui plaise pas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Thierry
Publicité