Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
20 septembre 2010

C'est partit!

Le stress de la maman débordée en ce début d'année, commence à se dissiper, les rendez vous à droite et à gauche ralentissent, les activités reprennent doucement, le rythme semble pris pour tout le monde, ça veut dire que je vais enfin pouvoir avancer dans les créations ! enfin!

Je vous présente aujourd'hui, les premières créations de la collection fleurettes, collection que j'ai décidé de décliner suites aux commentaires bien sympa du forum POLYMERE DE RIEN !

FLEURETTE_JEAN
Façon jean sur chainette alu

FLEURETTE_VERT_PRUNE
Mix pois/rayures encore sur chaine alu

FLEURETTE_ROUGE_NOIR_GRIS

Sur chaîne plaqué argent version en "rouge et noir"....ok je sors...

B10
B10

Les bracelet assortis

~

Vient ensuite toute une série de pendentifs grosse fleur

FLEURETTE_VERT_RPUNE_BLEU
FLEURETTE_JEAN

FLEURETTE_MULTI_PRUNE
FLEURETTE_ROUGE_JEAN

~

Voici deux nouvelle formes de sautoirs;

les mini fleurettes, avec un mélange de pierres semi précieuses

MINI_FLEURETTE_ROUGE

MINI_FLEURETTE_VERT_PRUNE

et les maxi fleurettes toujours avec des pierres semi précieuses
MAXI_FLEURETTE_PRUNE
MAXI_FLEURETTE_ROUGE

En attendant de nouveaux coloris pour cette gamme fleurette, voici maintenant d'autres créations isolées:

PIC_BLEU_VERT_PRUNE
le retour des pics baroque

BUNA_BOULE
Un bracelet multi rang

JEAN
Un barrette, version mix jean délavé, qui à déjà trouvé sa place dans les cheveux de ma fille!

Voilà, pour aujourd'hui, la suite très vite!

Publicité
Commentaires
V
J'suis fan de ta collection "fleurettes"... et j'aime beaucoup le bracelet "multi-rang" !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
D
J'aime beaucoup tes fleurettes, elle sont très pop et très gaies!!!bravo et merci pour le voyage dans les seventies!!!
I
Whaouuuuuuuuuuu c'est tout beau et coloré.<br /> bravo<br /> Biz<br /> Isa07
D
Quel travail, bravo!!!
G
Ba dit donc c repartie sur les chapeaux de roues!!!<br /> Tres beaux tous ça!!
Publicité