Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
4 septembre 2010

Spéciale dédicace

A une artiste que j'apprécie beaucoup, pour son travail de la polymère c'est une évidence, mais c'est surtout la personne que j'admire, toujours sympa, positive, créative !

Elle est en lien depuis la naissance de ce blog, et beaucoup d'entre-vous la connaissent évidement il s'agit de:

ELECTRA.B


Je vous invite à lui rendre visite sur son blog, et à passer dans sa jolie boutique, vous ne serez pas déçus!

Je me suis très largement inspirée de sa dernière collection pour le pendentif que je vous propose aujourd'hui et qui se trouve déjà autour du cou d'une cliente Australienne!

P10

P10
Merci encore miss!

A bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'electra nous inspire un peu a toutes mais elle est tellement innovante que forcémént on ne peu passer a coté!!! ta fleur est tres sympa et ça m'etonnes pas qu'elle soit vendue !! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
L
sublime j'adore!!!!!!
C
en effet, c'est magnifique (ce que vous faites toutes les deux) et je l'avoue, je me suis moi aussi un peu inspirée d'Electra (et ouaich...)! bise à vous deux!
E
c'est bien vrai, je suis allee deja plusieurs fois sur son blog et elle a un talent fou, j'aime vraiment bcp ce qu'elle fait aussi<br /> bises
E
Rhôôôô, ben dis donc, je ne sais plus où me mettre..... Je te remercie beaucoup pour cette "mise à l'honneur" sur ton blog, je suis sincèrement extrêmement émue devant tant de gentillesse ! Ton pendentif est superbe, pas étonnant qu'il soit déjà parti !! Gros bisous ma belle !!!!!
Publicité