Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
28 mai 2010

Plein plein plein...

... de créations aujourd'hui mais alors pas du tout le temps pour le blabla - expo demain et après demain - et pas encore tout à fait prête !

Le réassort des GOTIKA: petit panaché


GOTIKAMULTICOLOR 

en détail maintenant

GOTIKABLEU

GOTIKANOIRARGENT

GOTIKAROUGE

GOTIKANOIRBLANC

GOTIKAPRUNE

Une autre version de GOTIKA

GOTIKABIGBLEU

GOTIKABIGNOIRROUGE

GOTIKABIGPRUNE

Nouvelle collection à venir PUNCHY, voici déjà quelques bagues

PUNCHY

Encore du GEOMETRIK

PARGEOMETRIKROUGE

deux nouvelles ZINANENETTE

ZINANENETTE4

Enfin, quelques isolés, un bracelet BAROQUE

B10

le retour de la pâte de métal, du cuivre, avec un bracelet

CUIVRE_B_1

Bientôt - la semaine prochaine - je retravaillerai le métal avec des nouveautés en argent et en cuivre et mes débuts en bronze...


Petit rappel quand même... je serai tout le week-end sur le Cours Julien à Marseille pour le marché des créateurs et j'espère que vous serez nombreux


NetComCoursJulienMai2010

Je vous laisse, je retourne à mes préparatifs!

A bientôt



Publicité
Commentaires
S
tes gotikas sont splendides!!!simples et épurées!!!!
L
tres belle collection!! j'adore!
L
de très belles choses !!! j'espère que le marché a bien rendu, bises à plus tard
I
Et bien miss tu n'as vraiment pas chômé toi là !!!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa07
S
Une très jolie collection. J'aime beaucoup tes bagues "punchy" et tes Zinanénettes.
Publicité