Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
31 mai 2010

Bilan du week-end

F A N T A S T I Q U E !

Tout était au rendez vous, beau temps, super lieu; cours Julien Marseille, des voisines de stand hyper cool, une organisation au top et surtout beaucoup de monde et de clients!

Un petit aperçu:

COURSJULIEN

Là c'était samedi car dimanche j'ai du réorganiser tout le stand; il y avait plein de places vides!

Un peu de pub pour les exposants voisins:

Créatrice de bijoux et objets en polymère, une fille super sympa
MARGOUILL'ART

Sa copine de la Ciotat tout aussi sympa qui fait de magnifiques chapeaux et sacs et dorénavant doit détester le mistral (son portique est tombé dans l'eau du bassin dernière vraiment pas de bol!
L'ATELIER DE KACYCA

De très beau cahiers et albums photos entièrement fait à la main
PAPIER SENSIBLES

Des robes à tomber de belles créations une couturière souriante et charmante
SENSOUSSI CREATIONS

Un peu plus loin, celle que j'admire depuis quelques année maintenant, qui a toujours des bons plans à me donner (merci karine pour le cours sur le lestage des mannequins avec les beau galets de chez nous!)
COULEUR KAKIE

et beaucoup d'autres que je saurai remercier les prochaines fois!


A bientôt

Publicité
Commentaires
M
le hasard fait bien les choses, je me promenais sur canalblog, et je suis arrivée sur ton site et....J'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment...<br /> à bientôt<br /> m@rie
L
Ton stand a l'air super !!! bravo pour ton succès.<br /> Continues ton chemin, bizouille
E
Félicitations ma belle !! Ceci dit, c'est entièrement mérité !!!!! Vivement les prochains, il faut faire un réassort maintenant, lol !! Gros bisous
I
coucou zina,<br /> trop cool cet endroit, voilà encore une belle photo de ton stand.<br /> tu dois être épuisée !<br /> bon courage pour la suite, bises et à bientôt ;)
Publicité