Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
6 décembre 2010

Une dédicace...

... parce qu'elle le vaut bien, que je l'admire pour son travail, sa prose, et surtout sa grande générosité!

Je sais que tu passes souvent par ici, j'ai flashé sur ton tuto "perfecto" voilà ce que j'en ai fait!
Un grand merci miss Hélène

Les Ethiopiques

Cendriers de poche

CP10

CP10

Un style carrément motard pour ce pendentif

P10

Un peu de douceur maintenant,

P10

P10

Deux nouvelles paires de boucles longues


BO10


BO10


Voilà pour les dernières nouveautés, encore beaucoup de choses à monter attendent dans l'atelier....


Petit bilan des premiers marchés de Noël

Un super départ avec la petite soirée marché de Noël à l'école, des parents et des enseignants super sympa, de belles ventes (cool pour l'association des parents d'élèves!) et un grand merci à tous les bras costauds pour charger mon véhicule, je vous le répète encore, vous êtes les bienvenus à toutes mes prochaines expos!..... Merci !

Le lendemain, samedi c'est un froid polaire qui m'a accompagné toute la journée (merci aux chaufferettes!) à Nîmes heureusement le soleil à brillé, les ventes un peu moins mais ce n'est pas grave, encore de belles rencontres que je vous invite à découvrir:


Sachaworldandcie

Nohinohi


Artis molsaïque

Magouill-art nattyroots créations



Pour finir un peu de pub je serai présente aux deux prochains marchés de noël des créateurs à Marseille

10 - 11 et 12 décembre en haut de la Canebière
10h à 18h


17 - 18 et 19 décembre sur le Cours Julien
10h à 18h



A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Salut Zina ! toujours flattée que mes tutos soient exploités. Je te souhaite tout plein de courage pour les ventes en cette période mouvementée ; bises, Hélène.
N
Très sympa ce que tu fais...........Merci encore pour les chaufferettes !!!! J'espere que vous aurait moins froid à Marseille.... je te souhaite plein plein de ventes !!! Nuccia créations...
E
cest tres reussi ton effet sur tes premieres creas mais je prefere les dernieres c'est plus dans mon style cest seulement pour ca<br /> je te souhaite pleins de ventes pour tes futurs marches, je penserait a toi car dehors c'est pas super avec le froid j'en ai un le 19, j'ose pas trop y penser a l'avance lol<br /> bonne journee<br /> bises
I
Perso je préfère ta douceur !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Publicité