Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
21 juillet 2009

UN PRIX !

Un prix!


Merci Lulianne pour m'avoir décerné ce prix, c'est un honneur et un grand plaisir! Merci beaucoup!

Prix


Je fais donc suivre:

Voici les règles

- Mettre l'adresse du blog
- Exposer le prix
- Insérer le règlement du prix
- L'offrir à 6 personnes
- Avertir les 6 personnes

Allez jeter un œil sur les Blogs de ces artistes, elles ont du talent!

Les julies choses

Zou
Bébédesiles
Le monde de Miha
Créa'sofimo
Liz&Frog

Me concernant je suis de retour de vacances, à bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
Z
Ca y est j'ai relayé (avec retard pour cause de vacances). Merci !
M
Merci beaucoup pour ce prix c'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi.<br /> bises
Publicité