Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
19 janvier 2012

Une bague...

Je trouve quand même un peu de temps pour bricoler, il faut dire que je teste beaucoup de choses en ce moment pour la boutique, donc autant joindre l'utile à l'agréable!

Par exemple avec cette bague, en bronze doré, pour laquelle j'ai trouvé la bonne couleur de support de bague! c'est tout bête c'est du laiton brut, c'est parfait!

Ensuite j'ai testé les brossettes de ponçage et polissage pour ma dremel, et là aussi c'est parfait, du très bon matériel d'outillage fera donc prochainement sont entrée dans la boutique, pour les utilisateurs de pâte de métaux!

Une bonne occasion également pour moi de tester mes capacités au niveau de la soudure, pas n'importe laquelle s'il vous plait, à la brasure d'argent, et oui il faut que ça tienne bien!

Allez, la voilà, un petit cadeau pour ma fille Lou-Ann!

lou-2


lou


Pleins d'autres tests en attente!

A très bientôt donc!

@+

Publicité
Commentaires
T
superbe la bague pour ta fille, elle doit être super fière ! bravo
L
Tres belle. biz
Publicité