Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
7 octobre 2011

Ambition ou folie...

C'est tout moi ça, accepter une exposition alors que je n'ai AUCUN stock !

Mais comme la création commençait à me manquer (pas touché à la pâte depuis le moi de mai... c'est long!) et qu'une occasion comme ça ne se refuse pas, j'ai vite réinstallé mon atelier, et hop je me suis remise au travail !

Ce n'est pas évident de repartir de rien, ici à Bangkok c'est très difficile de trouver de la polymère, mais quand on cherche on arrive à trouver quelques pains, des fins de série m'a t-on dit, donc bientôt je ne trouverai plus rien... le pire c'est encore l'équipement parralèle, l'acétone par exemple, ici personne ne connait, comment font-il pour enlever la peinture? Oui bien sûr ils ont des solvants mais rien à voir, pas aussi efficace! Moi qui ponçais essentiellement à l'acétone et bien j'ai repris mes petits bouts de papier à poncer....

Voilà le travail, enfin juste ce que j'ai eu le temps de prendre en photo!


le pendentif

P11

La bague

BG11

Le collier

C11

Le sautoir

S11

S11

 

Rien de bien nouveau dans le style mais c'est plus simple de recréer des classiques quand on est pressé!

Beaucoup d'autres pièces surtout en bronze attendent de passer sous le flash de mon APN


Si un détour par Bangkok vous tente mercredi 12 octobre...

CreatorsFair-Oct12-Sukhumvit

C'est ici:

map access Sukh39

@ bientôt !


Publicité
Commentaires
I
En tout cas tes dernières créas sont top !!!!!!
D
Eh bien pour quelqu'un qui n'avait pas l'inspiration,j'adore le collier 3 pièces. ( un petit renseignement comment tu fais pour poncer à l'acétone??? moi je ne ponce qu'au papier de verre)
L
Superbe le retour ;) Tiens-nous au courant, j'suis sûre que tu vas cartonner ;) Des bises
C
TRès beau retour!!!!!!!!<br /> Coup de cœur particulier pour cette fleur!!!!!<br /> bisous
J
tout est trés beau!!! courage pour les préparatifs de ton expo! c'est bien parti!
Publicité