Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
9 juin 2011

Dernière expo...

Samedi et dimanche sur le Cours Julien à Marseille

ComInternet11_12JuinCoursJulien2011

... avant mon grand départ pour une nouvelle aventure en Thaïlande !

Vous comprenez donc pourquoi mon blog fonctionne au ralentit ces derniers temps, j'ai le nez dans les cartons, les papiers administratifs, les résiliations de ceci et de cela, pas de tout repos de préparer l'expatriation d'une famille nombreuse !

Mes bijoux resterons en France, ma copine Laeti, Les Mystères de loes, aura la lourde responsabilité mais surtout la gentillesse de continuer les expos et les marchés de créateurs pour moi jusqu'à la fin de l'année avant qu'elle ne prennent le relais pour elle !

Je ne manquerai pas de lui envoyer le plus souvent possible, les nouvelles créations !

Ce blog continuera de vivre, il sera même enrichi de nouvelles choses mais je vous reparlerai de tout en temps voulu !

Pour l'instant une chose est certaine, je n'aurai plus de connection internet à partir du 29 juin et ce jusqu'à début août !

 

Merci à tous les fidèles, les nouveaux abonnés, les gens de passage!

@ +

 

Publicité
Commentaires
L
Hello la miss, tout d'abord, bravo pour ton nouveau titre d'instructrice Art Clay!!!!Chapeau bas, tes créations sont magnifiques et puis bon départ dans cette nouvelle aventure, ce doit être super excitant,plein de courage et surtout donne vite de tes nouvelles. à tout bientôt, Julie<br /> PS: je reçois plus tes newsletters...normal? Bizettes
D
ah bin mince je m'attendais pas que tu partes si loin... on aura donc plus l'occasion de se rencontrer sur un marché...<br /> <br /> je te souhaite bon voyage et une très bonne inspiration là bas ;)<br /> <br /> Bon courage Zina pour ton déménagement et à très bientôt pour des nouvelles thaïlandaises :)<br /> gros bisous
I
Zina je te souhaite un bon voyage une bonne instalation et beaucoup de succès là bas!<br /> Biz<br /> isa07
L
snif snif ... merci a toi ma belle !
E
je te souhaite bcp de ventes pour ces derniers marchés<br /> bonne chance et bon courage pour cette nouvelle experience et j'ai hate d'avoir de tes nouvelles debut aout pour savoir comment tu vas<br /> tu vas y rester longtemps la bas, moi qui reve d'aller en thailande<br /> pense a nous pour quelques photos quand tu seras la bas<br /> je te fais une grosse bise
Publicité