Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
22 avril 2011

Des cadeaux....

... pour la famille, les petits sont à l'honneur!

Camille la coquette, ma petite nièce de 6 ans

kdo_camille

Enzo mon fils bientôt 11 ans

kdo_enzo2

 

Un pendentif parchemin, avec des citations mettant les femmes à l'honneur, pour la boutique!

BRZ_P13

Fini pour le bronze

J'ai de l'argent et du cuivre dans le four (pas en même temps! bien évidement!), que je posterai plus tard!

Je prépare aussi pleins de bricoles en polymère, pour la fête des mères!

@ +

Publicité
Commentaires
E
tu les as bien gate car c'est superbe<br /> je ne me lasse pas de voir tes creations en metal<br /> je te souhaite de bonnes fetes de paques<br /> bises
L
Cette petite bague est adorable! Le lézard aussi d'ailleurs!Bravo
L
camille et enzo vont etre ravis, c est chouette !<br /> <br /> bis
Publicité