Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
14 février 2011

Bon anniversaire et joyeux noël !

Je sais c'est aujourd'hui la Saint Valentin, mais moi je célèbre l'anniversaire de ma grand mère, une jolie date de naissance je trouve !

Une fois n'est pas coutume, pour ses 80 ans j'ai voulu lui offrir un bijou unique en argent, voici la broche qu'elle a reçu pour ce grand jour:

Broche_Suzon_top

Broche_Suzon_top_2


Et puis joyeux Noël pourquoi, juste parce que je suis un peu à la bourre...


Ma maman ne m'en voudra pas j'en suis sûre, je me suis fait pardonner non?

cadeau_maman

Pendentif_mum_3

J'ai du bronze à vous montrer quelques petites finitions à faire et je poste tout ça!

@ +

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment tres beau!
L
A mon avis, tu dois être plus que pardonnée!!!!!<br /> Bravo la miss. Des bises
A
c'est magnifique zina du très beau tavail je suis fan !! ta grand mère et ta maman sont gatées!!<br /> bravo à toi !<br /> Bises
S
Magnifiques aussi bien l'un que l'autre !! Le coeur tombe pile à point mais, pour le pendentif, je suis certaine que ta maman va trouver que ça valait largement la peine d'attendre. Biz
C
super Super SUPER <br /> joli Joli LOLI<br /> bravo Bravo BRAVO
Publicité