Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
30 janvier 2011

Certification Art Clay Silver... Résultats !

Voici le résultat des 4 jours passés avec Sabine Alienor

Certification Art Clay Silver Niveaux 1 et 2

zinaniv1

Certaines pièces avaient été faites lors ma première formation


zinaniv2

Maintenant en détail

certif_1_2
Sertissage au fil plat et Keum boo (feuille d'or)

certif_2_2

Fusing (verre) et Art Clay silver

certif_3_1
Pendentif texturé serti

certif_4_3
Broche en sertissage à ras

certif_5
Bague sertie  à la seringue


certif_6
Bague modelée et sertie d'une perle de culture

certif_7
Anneau décoré à la seringue

certif_8_1

certif_8_2
Bague gravée et dorée à la pâte d'or liquide

Cette bague est sans aucun doute ma pièce préférée, vous avez droit à deux photos!

Quelques photos supplémentaires se trouvent dans l'album ARGENT à droite!

Il ne me reste plus qu'à réaliser mes trois pièces pour le niveau senior... je cogite!


Un énorme merci à toi Sabine pour cette semaine passée en ta compagnie, se fût un plaisir immense!

@ +

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore en particulier les bagues
E
j'adore ta bague faite a la seringle et le pendenfif feuille<br /> ca doit etre genial a faire<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fais<br /> bises
C
quel résultat, c'est splendide, tu as beaucoup de chance et surtout du talent!<br /> Christine LS
L
Superbe!!!!J'adore l'anneau décoré à la seringue...magnifique production ;) Des bises
D
Bravo, c'est beau et les finitions impeccables çà donne vraiment envie mais helas aliénor est trop loin ouinnnnnnnnnnnnnnnnn.
Publicité