Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
18 janvier 2011

Décembre suite et fin!

Je vais enfin pouvoir commencer 2011 après ce message ou vous verrez les dernières créations de décembre!

Les pendentifs fleurettes

FlLEURETTE_VIOLETTE

Les pendentifs boules et ovales
BOLAN_BOULE

Du noir et blanc

Le collier long
P10


Le sautoir
S10


Un peu de orange

Pendentif polymère et cuir
P10

Les bagues
BG10

BG10


Quelques petites zinanénettes!
PC10

PC10

PC10

Voilà tout est détaillé dans les albums photos colonne de droite et sur Ma boutique

@ +

Publicité
Commentaires
L
J'aime tes baaaaaaaaaaaaagues ;)<br /> Plein de bisous Julie
F
Très jolie collection, tout est très sympa,les zinanettes adorables avec leur jupette et col en dentelle, mais j'aime tout particulièrement la bague ronde en mokumé orange
E
dommage la 1ere photo j'arrive pas a la voir arhh j'ai une croix rouge<br /> tout est tres beau, tes mokume tres reussi et les zinanettes, j'adore<br /> bises
D
J'adore tes Zinanettes!!
I
Que c'est beau tout ceci !<br /> Et tes Zinanettes sont vraiment de plus en plus belles ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Publicité