Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
16 janvier 2011

Du nouveau, pas si nouveau !

Tout est dans le titre!

En fait pour faire plus clair il s'agit des dernières créations rescapées des derniers marchés de Noël, qui n'avaient pas encore été photographiées!

Il y a pas mal de choses donc je vais y aller progressivement, aujourd'hui les accessoires; accroches sacs et cendriers de poche ainsi qu'une réelle nouveauté, un marque page!

AC10

CP10

CP10

MAR10_001

Voilà à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Très joli ces mokumés, surtout le vert!!
E
tes mokume sont vraiment tres beau, moi c'est pareil j'ai des photos de retard je ne sais meme plus ou j'en suis lol<br /> je te souhaite une bonne soiree<br /> bises
E
Tes mokumé sont sublimes, et ton marque page, très original, j'adore ! Bisous
Publicité