Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
17 août 2010

Bien sympa

Encore une super organisation pour ce marché dimanche à Lourmarin, un grand merci à l'association MARQUAGE (pas que pour l'apéro, bien que ce fût super sympa!)

Beaucoup de rencontres, des vacanciers comme des résidents très chouettes, pour ma part de belle ventes, des voisins exposant très sympa!

Voici un petit aperçu

lourmarin
Mon stand

Celui de Sandrine qui crée de jolis sacs et miroirs de poche, pas de blog donc juste une petite photo

lourmarin_sandrine

Pierre et Virginia qui créent de superbes bijoux en argent

ETHIKETHNIK

Un peu plus loin de moi Cécile qui réalise plein de choses différentes, des bijoux des vêtements des sacs des chapeaux le tout dans une ambiance coloré

CECILE FRENAY


Allez leur rendre une petite visite!


Il ne me reste plus qu'à me remettre au travail et me refaire un stock pour la fin du mois ou j'expose à nouveau sur le cours Mirabeau à Aix en Provence!

A bientôt


Publicité
Commentaires
Publicité