Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
28 juillet 2010

Je prendrai bien un peu de cuive...

... pas vous?

J'ai profité du temps un peu moins chaud, pour faire des bijoux en cuivre, et je me suis bien éclatée! Je vous laisse juger:

2 pendentifs 1 bague et des petits clous d'oreille:


CUIVRE_P1
CUIVRE_P1Z
CUIVRE_P2
CUIVRE_P2Z
CUIVRE_BG1
CUIVRE_BG1P
CUIVRE_BO2

Prochaine étape le bronze mais peut-être avant quelques montages, argent fin / polymère, j'ai quelques idées dans la tête, mais sous toutes réserve, je retrouve les deux tiers mes enfants ce soir, après un mois sans eux... je vais être un peu occupée!

Biz

Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est très sympa ce travail du cuivre...Va falloir que j'y pense! A bientôt Miss...Julie ;)
L
Eh bien voilà, cela avance. Alors ton marché nocturne ... ?
Publicité