Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
24 juillet 2010

Liberty ... les voilà !

Avant de partir pour mon expo de ce soir - petit rappel -

La foire aux talents
La valette du var
Nocturne de 18 h à minuit

où je serai installée en plein centre ville et ou je vous attend nombreux bien sûr,


voici les derniers nés de la collection E.L-A, les fameux bracelet liberty que l'on voir fleurir autour des poignets de ces jeunes filles.

B10
B10
B10

Voilà je vous laisse, pour des corvées bien pénibles; j'ai ma voiture à charger et je déteste ça, heureusement qu'après, quand le stand est monté ce n'est que du bonheur!



Publicité
Commentaires
I
Très beau, fin et délicat !<br /> Biz<br /> isa07
P
Bonjour c'est Laure<br /> <br /> Je vous ai acheté un de ces ravissants petits bracelet :) avec la coccinelle, en rentrant j'ai retrouver une petite breloque ancre lol du coup je l'ai rajouté dessus, il est juste parfait !!<br /> <br /> J'espère que la soirée s'est bien finie<br /> <br /> Bisous
Publicité