Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
25 juin 2010

Enfin du nouveau!

Ouf!

Fini les démarches administratives, mon immatriculation à la chambre des métiers et de l'artisanat est enfin faite et ma demande de poinçon officiellement validée, la fabrication de ce dernier ne devrait plus tarder! Je vais enfin pouvoir me remettre à travailler l'argent et vous le proposer à la vente!

J'ai un peu trouvé le temps pour créer quelques nouveautés, j'ai essayé de bosser les photos (c'est long....!) je vais pouvoir m'atteler à arranger ce blog, continuer d'avancer sur la création de mon site marchand et surtout vous proposer des nouveautés.

Voici un avant goût, avec deux sautoirs de la collection PUNCHY, un montage original et modulable qui me plait bien!

S10 

S10

S10

S10

S10

S10

Une nouveauté pour la collection GOTIKA, une version bague, qui fera des petits c'est certain!

BG10

BG10

Une version flashy du pendentif GOTIKA, le premier d'une longue série... pas encore montée!

P10

P10

J'ai beaucoup de mal à travailler le blanc, pourtant j'aime beaucoup le résultat, alors quand on me passe une commande c'est un vrai défi!

Version Baroque:

S10

Version Précieuse Improbable plutôt Gling gling!

S10

Pour terminer, la collection des Précieuses aura son bracelet !

B10

Voilà pour ce soir, mais je vous l'ai déjà dit j'ai encore beaucoup de montages....
 

Edit du 26/06/10

Nouvelle bannière et nouveau logo lien boutique!

logo_boutique_Zina

Publicité
Commentaires
A
Tu fais des choses magnifiques! Ta bague gotika est "à tomber", j'adore cette série (mais je te l'ai déja dit!). J'aime beaucoup le sautoir Punchy, et surtout le coté modulable comme on le souhaite. Vraiment bravo!
S
J'aime beaucoup les 2 sautoirs, très légers et effectivement le montage est très sympa! Bon j'aime bien la fleur orange aussi...très jolie!
E
j'adore ce que tu fais, c'est vraiment tres beau <br /> une petite question, comment fais tu pour avoir de si belles photos<br /> merci de ta reponse<br /> bizzz
V
Félicitations, que dire ?????? j'aime tout... tout simplement !!! toute la série est très très belle !!! et je ne parle pas des finitions... bon, j'arrête là mais je pourrais t'écrire une page de compliments !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
L
quelle tres belle série !!!! j'adore!
Publicité