Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
18 mai 2010

Encore du baroque

Et ça terminera ma cession 1 post par jour, car là, après celui-ci il n'y a presque plus rien à monter...

Encore un petit baroque qui va venir agrandir la collection toute nouvelle, en attendant la suite...

PARBAROQUE

Comme il n'y a que ça aujourd'hui je vous le détaille...

Le collier

C10

C10

les boucles d'oreilles

BO10

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Elle est top cette parure dis donc!!!
L
J'aime beaucoup l'originalité du collier ! Bravo !
S
j'aime beaucoup ce coté decalé et original,et isa a raison les finitions sont top!!
I
Oh génial !!!!!!!!! Et les finitions parfaites !!!!
D
Vraiment de très grandes qualités ,très très joli
Publicité