Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
15 mai 2010

GOTIKA

J'avais promis une parution par jour je m'y tiens... mais rassurez vous je ne vais pas polluer vos boites mail, il ne reste que 3 collections à vous présenter, après il faudra me remettre au travail!

Aujourd'hui, 3 nouveaux pendentifs de la collection GOTIKA.

La fleur de frangipanier bordeaux

GOTIKABORDEAUX5 

Encore du Bordeaux mais une fleur différente, à 6 pétales
GOTIKABORDEAUX6

Encore une autre fleur, version douce rose et vert olive
GOTIKAVERTROSE

Pour ce modèle 1er essai avec la polymère studio, jolies couleurs texture sympa un peu molle mais ça se gère plutôt bien à éviter pour les canes je pense.
Définitivement après l'écoulement de mon stock j'arrête la fimo devenue absolument intravaillable!

A demain...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes fleurs ! Bravo !
I
j'ai eu l'occasion de voir la fleur verte qui fait un peu kaki, celà lui donne un coté vraiment nature, maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir acheté, j'avoue que j'ai hésité un moment quand je suis venue voir tes creations au marché de Largnes.
L
supers jolies!!!!!!!!!!!c'est trop reussi!!
L
Ta collection Gothika est une vraie réussite. J'aime beaucoup la délicatesse de tes fleurs. ;-)
I
c'est très jolie !!!!
Publicité