Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
13 mai 2010

Baroque

Quinze jours sans poster aucune nouveautés, ça faisait longtemps!

Allez je vais donner une excuse bateau... j'étais débordée! mais c'est vrai!

Petit résumé je vous dois bien ça quand même!

Je suis désormais en règle car déclarée officiellement en tant que créatrice de bijoux ...donc il m'a fallu du temps pour faire toutes les démarches et... no comment...


J'ai quelques marchés de créateurs dans quelques temps il faut donc que je prépare mon stand... c'est long!

Bien évidement
j'ai beaucoup créé et c'est pas fini... il y a encore du taf

Voici donc une nouvelle collection: Baroque

Le collier


BAROQUE


Le pendentif

BAROQUE


La bague

BAROQUEBAG


Le sautoir

BAROQUEGRENADE


Vous trouverez les photos de ces nouveaux bijoux en détail dans les albums dans la colonne de gauche

Voilà pour ce soir, je vous donne rendez vous demain pour la suite (quelques montages photos à faire!), encore une quinzaine de nouveautés !



      


Publicité
Commentaires
I
Félicitations miss !!!!!<br /> Maintenant c'est No limit ;-)<br /> Super collection encore que voilà ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
S
dans la collection baroque, une mention spéciale pour la bague ! Et félicitations pour tes débuts "officiels". Biz
L
Superbe, comme toujours ! C est vraiment beau et je dirai même " classe ". Biz a celle qui m a donne envie de faire de l l argile polymère.
Publicité