Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
5 avril 2010

Un anniversaire, ça se fête!

Le 12 avril

dans une semaine exactement mon blog soufflera sa première bougie!
Que du bonheur!


J'ai décidé de partager cet "événement" avec vous, les fidèles mais aussi les occasionnels, ceux de France et ceux du bout du monde, vous les visiteurs toujours plus nombreux qui consacrez un peu de votre temps pour me donner vos avis toujours appréciés!

Comme à chacun son style, et que j'aime me diversifier, j'ai réalisé 3 différents bijoux, afin que l'heureux gagnant puisse choisir son préféré!

ANNIV_BLOG

Comment jouer?

Mais c'est très simple,

Il vous suffit de me laisser un petit message sur ce post avec vos coordonnées!
Ce jeu est ouvert à tout le monde mais si vous avez un blog ce serait bien sympa de relayer l'info, plus on est de fou plus on rit! Il suffira de copier l'image ci dessus et la coller sur votre blog en créant un lien sur ce message!
Voilà c'est pas trop difficile?

Tirage au sort lundi 12 avril à 20 heures

Je prendrais donc en compte tous les messages jusqu'à disons 19h !


Voici les cadeaux en détail maintenant:

LAGOA 
Le sautoir lagon "Lagoa"

SAMBA
Le collier "Samba"

GEOMETRIK
Le pendentif "Géométrik"

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur, allez donc faire un petit tour sur ma page Facebook, trois autres bijoux sont proposés le principe est le même, il suffit juste de devenir fan!

Voici un petit aperçu

ANNIV_FACEBOOK

Voilà pour le jeu, je vous attends nombreux!

~~~~~


Quelques petites créas cette semaine quand même!


JEAN


A bientôt


Publicité
Commentaires
V
votre blog est magnifique et vos créations spendides, félicitation et bonne continuation<br /> Valbelle création
S
J'adore les 3 et tous les autres, j'ai mis ton blog dans mes favoris. Bravo et joyeux bloganniversaire.
M
Alors, moi je ne connaissais pas ton blog, et le découvrir est un véritable plaisir pour les yerux ! Alors joyeux bloganniversaire et si je peux jouer, ben je veux bien tiens ! ;-))<br /> En tout cas , j'aurais au moins gagné de connaître ton travail !
R
Un petit mot pour te souhaiter aussi un très bon anniversaire de blog !!!<br /> Bonnes créations...
L
Grâce à ton jeu et que l'info est relayée sur les blogs , je viens de decouvrir ton blog qui est remplie de belles choses!donc bien sur je tente ma chance!<br /> A bientot!! Céline
Publicité