Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
22 décembre 2009

Dernier message...

... avant Noël! entre deux couches de vernis il y a un temps de séchage grâce auquel je peux poster les derniers photographiés!

Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à Emma 11 ans depuis vendredi (désolée pour le retard miss!)


Son cadeau:

KDO14

KDO15
Photos prise à l'interieur donc pas belles désolée!

En vrac la suite:

S09


S09

S09

S09

PC09
un peu flou...
PC09

PC09

PC09

Et puis comme elle croira dur comme fer que c'est le Père Noël qui lui a apporté, et que de toute façon elle ne sait pas encore aller sur internet, je vous dévoile en avant première le premier de mes cadeaux de Noël, pour Camille 5 ans qui rêvait d'un sautoir de princesse, qui brille et comme maman voilà pour elle mais chut.... ne dites rien !

KDOCAMILLE

KDOCAMZ

KDOCAMZ2

Voilà c'est fini pour vous, mais pas pour moi j'ai encore au moins une bonne dizaine de bijoux à monter et tout ça avant demain...

Publicité
Commentaires
M
rholala le sautoir de Camille est un véritable bijou de princesse. Elle ne a de la chance. Je reconnais la petite kokeshi et suis admirative de voir ce que tu en fait. Génial. Bonnes fêtes à toi. Big bisous
S
Bon courage pour tout terminer à temps et Joyeuses Fêtes !<br /> Biz
F
Bonsoir... Tres joli !
B
ça bosse dur par ici, mais c'est pour la bonne cuase, et avec de très belles choses. J'aime particulièrement le sautoir vert, bravo pour le sautoir de ta mini princesse aussi
Publicité