Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
17 décembre 2009

Pas de bla-bla...

... Enfants surexcités (départ en vacances demain...pour eux...la chance!) donc pas trop le temps d'écrire mais je voulais vous montrer les nouveautés quand même alors:

C09

C09

C09

C09

C09

C09

C09

B09

C09

C09

BG09

S09

Désolée certaines photos sont un peu sombres mais j'ai toujours du mal à caler mon emploi du temps avec le soleil!


Voilà pour ce soir, beaucoup de montages à faire donc pas mal de nouveautés encore avant Noël !

Publicité
Commentaires
L
je les aime tous! ils sont tres reussis mais preference pour le mauve et son bracelet!
I
Toujours aussi si sympa.<br /> Des finitions parfaites...bravo!<br /> On attend la suite avec impatience ;-)<br /> Biz <br /> Isa07
S
J'aime beaucoup ton pendentif à rayures !<br /> Quelle productivité, bravo, je t'admire de réussir à créer autant.<br /> Biz
Publicité