Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
24 novembre 2009

Du nouveau

... Dans ma boutique!

J'ai enfin eu le courage de la mettre à jour, et je vous assure que ça n'a pas été simple ! Le chargement des photos est HYPER long il faut s'armer de patience et lutter pour ne pas abandonner!

Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas et voici donc une belle occasion de penser à offrir un bijou unique, fait main, sans pour autant casser sa tirelire... non?

Vous pouvez faire un tour dans ma boutique en ligne ZINACREATION vous serez informés des prix des bijoux, mais aussi en me contactant via l'onglet: contacter l'auteur, sous ma photo en haut à droite, je répondrai à toutes vos questions!

Petit rappel: (ça ne fait jamais de mal, un petit rappel!!) le meilleur moyen d'être informé des nouveautés concernant ce blog, c'est encore de s'inscrire à la NEWSLETTER, juste en dessous de ma photo ( oui encore elle!), c'est gratuit et vous recevrez un message dans votre boite mail à chaque fois que j'en poste un sur le blog, magique non! je vous jure que je ne polluerais pas votre boîte mail de 50 messages par jour, je suis très loin d'être assez productive pour cela!

Et comme me voilà partie à écrire et bien encore une petite précision; pour revenir à la page d'accueil du blog, il suffit de cliquer sur la bannière: ZINACREATION  en haut de la page!

Voilà j'ai beaucoup écrit aujourd'hui et il faut maintenant que j'aille percer et vernir mes perles pour pouvoir vous présenter demain mes réelles nouveautés!... petit indice pour vous faire patienter; elle seront automnales, que voulez vous encore un mois à tenir...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité